post-it-gcb87cda16_1280.png

- La pratique du Shiatsu -

Quels sont les bienfaits du Shiatsu ?

Détente et relaxation

Renforcement du système de défenses naturelles de l’organisme

Accroissement de la souplesse corporelle et augmentation de la mobilité articulaire

Soulagement des petits maux du quotidien (troubles digestifs, maux de tête, maux de dos, stress, dérèglements du sommeil, problèmes de peau, ...). Cette liste n’est pas exhaustive.

Le Shiatsu, qu’est-ce que c’est et à quoi sert-il ?
 
Le Shiatsu est une technique holistique ancestrale japonaise. Il se pratique généralement au sol sur un futon. Le receveur est habillé. Cette technique est basée sur des pressions et des relâchements sur les méridiens, associée à des étirements progressifs et des mobilisations douces. Ces derniers vont servir à rétablir l’équilibre énergétique dans les méridiens et par là même faire disparaître l’état maladif de l’organe. Au niveau physique, le Shiatsu, par son action de détente, vise à stimuler les défenses naturelles de l’organisme, à faire lâcher les tensions créées par notre corps. Au niveau psychique, il est certain que les bienfaits physiques auront une répercussion sur le mental. Très souvent, à la fin d’une séance de Shiatsu, le Jusha (personne recevant) ressent un état de bien-être et de calme intérieur indéfinissable.

 
Syntonie Shiatsu

Tarifs Shiatsu

Possibilité de rdv à domicile. Si la séance a lieu en dehors de l'agglomération troyenne, un montant de 5 euros sera demandé en sus.

tarif shiatsu ok.jpg

Certaines mutuelles peuvent prendre en charge les séances de shiatsu : retrouvez les ci-après :

Fleur
Titre Shiatsu Syntonie
Syntonie
site réalisé par
mrfranck.png